Probleme sonnerie telephone fixe alcatel versatis p110
Fermé
superpaule
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 9 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
-
9 avril 2013 à 11:42
ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 18 avril 2013 à 14:06
ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 18 avril 2013 à 14:06
mon telephone alcatel versatis p110 ne sonne plus apres activation via notice rien !
quequ'un peut il m'aider? svp!!!!!
quequ'un peut il m'aider? svp!!!!!
A voir également:
- Probleme sonnerie telephone fixe alcatel versatis p110
- Téléphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
1 réponse
ConseilAlcatel
Messages postés
146
Date d'inscription
mardi 10 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
263
18 avril 2013 à 14:06
18 avril 2013 à 14:06
Bonjour,
Vérifiez que le volume de sonnerie du combiné ne soit pas réglé sur "DESACTIVE" (icone avec une note de musique barrée).
->Entrer dans le menu en appuyant sur "MENU".
->Sélectionner "PERSONNALIS/" à l'aide des touches de navigation et valider
avec "OK" .
->Sélectionner "MELODIES" et valider avec "OK" .
->Sélectionner "VOL. SONNERIE" et valider avec "OK" .
->A l'aide du navigateur, sélectionner le volume désiré (5 niveaux et
silence) et valider avec "OK".
Si vous rencontrez encore des difficultés:
->Vérifiez que les haut-parleurs (base et combiné) ne soient pas obstrués (nettoyer si besoin)
->Vérifiez que le combiné ne soit pas trop loin de la base (vérifiez que les barres de réseau soient présentes).
Vous pouvez également effectuer un reset:
->Entrez dans le menu en appuyant sur "MENU" .
Sélectionnez "REGL AVANCES" et validez en appuyant sur "OK".
Sélectionnez "REINITIALIS/", validez en appuyant sur "OK" puis "CONFIMER?" en appuyant sur "OK".
Pour nous contacter: www.alcatel-home.com
Vérifiez que le volume de sonnerie du combiné ne soit pas réglé sur "DESACTIVE" (icone avec une note de musique barrée).
->Entrer dans le menu en appuyant sur "MENU".
->Sélectionner "PERSONNALIS/" à l'aide des touches de navigation et valider
avec "OK" .
->Sélectionner "MELODIES" et valider avec "OK" .
->Sélectionner "VOL. SONNERIE" et valider avec "OK" .
->A l'aide du navigateur, sélectionner le volume désiré (5 niveaux et
silence) et valider avec "OK".
Si vous rencontrez encore des difficultés:
->Vérifiez que les haut-parleurs (base et combiné) ne soient pas obstrués (nettoyer si besoin)
->Vérifiez que le combiné ne soit pas trop loin de la base (vérifiez que les barres de réseau soient présentes).
Vous pouvez également effectuer un reset:
->Entrez dans le menu en appuyant sur "MENU" .
Sélectionnez "REGL AVANCES" et validez en appuyant sur "OK".
Sélectionnez "REINITIALIS/", validez en appuyant sur "OK" puis "CONFIMER?" en appuyant sur "OK".
Pour nous contacter: www.alcatel-home.com