A voir également:
- Probleme iphone svp aider moi
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
12 réponses
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 01:21
3 févr. 2009 à 01:21
Mhm, je vois, des videos de cul c'est ça? Il faut les mettre dans iTunes et il faut qu'elles soient dans le bon format, autrement dit mov ou mp4. Et pour cacher ou mettre un mot de passe, non.
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 01:35
3 févr. 2009 à 01:35
Ben tu fais un glisser-déplacer, tu prend les fichiers et tu les lache sur iTunes. Ou alors tu vas dans fichier->ajouter un fichier...-> et tu recherche.
Si ça marche pas, ce qui arrive parfois, c'est que ce n'est pas le bon format.
Si ça marche pas, ce qui arrive parfois, c'est que ce n'est pas le bon format.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 01:52
3 févr. 2009 à 01:52
Ach, je suppose que ça marche aussi alors... Attends, tu les a mises sur iTunes? mais pas encore sur l'iPhone??
tu peu gardes il dit nimporte koi linux vs windows moi jvé t'aide mon frere moi pirofisonniles du lu iphone moi fair suprimé tou tou moi coné bien du lu iphon jiné 1 sa mére il marche tri bien tro propre mé je lu ven 150 euro jen ii mar sa mi soul il é pouri jarive a rien fér avec méilleur tiliphone cé nokia 3310 batterie tri pouissan nikél
bordel bordel bon gardes jivé t'aide vien sur le site http://www.balilikolivizouhiti.net vien laba apré iphone suprime tou moi ji coné tkt
bordel bordel bon gardes jivé t'aide vien sur le site http://www.balilikolivizouhiti.net vien laba apré iphone suprime tou moi ji coné tkt
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 02:23
3 févr. 2009 à 02:23
...
hein?
quoi? euh, si tu veux supprimer de iTunes tu fais delete et voilà...
qu'est-ce qu'y dit l'autre là? enfin bref, tu peux aussi choisir ce que tu veux sur ton iPhone en cochant les pistes...
Bref, bonne chance moi je vais me coucher.
hein?
quoi? euh, si tu veux supprimer de iTunes tu fais delete et voilà...
qu'est-ce qu'y dit l'autre là? enfin bref, tu peux aussi choisir ce que tu veux sur ton iPhone en cochant les pistes...
Bref, bonne chance moi je vais me coucher.