Probleme iphone svp aider moi

Fermé
YOUNESSKF - 3 févr. 2009 à 01:18
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 02:23
Bonjour,
je connecte mon iphone au itune , mais je sais pas comment ajouter des vedio depuis mon ordi a mon iphone
svp si klk1 sache comment essaye de me montrer comment ajouter des vedio
et autre chose est ce que je peux cacher des vedio ou les lui faire un mot de passe pour les ouvrire
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 01:21
Mhm, je vois, des videos de cul c'est ça? Il faut les mettre dans iTunes et il faut qu'elles soient dans le bon format, autrement dit mov ou mp4. Et pour cacher ou mettre un mot de passe, non.
0
dsl mais je sais pas comment les mettre sur itune,tu peu me montrer les etapes
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 01:35
Ben tu fais un glisser-déplacer, tu prend les fichiers et tu les lache sur iTunes. Ou alors tu vas dans fichier->ajouter un fichier...-> et tu recherche.
Si ça marche pas, ce qui arrive parfois, c'est que ce n'est pas le bon format.
0
ok merci samarch ebien
les vedio que j'ai il sont pas le format que tu m'avai di il sont en gpp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 01:52
Ach, je suppose que ça marche aussi alors... Attends, tu les a mises sur iTunes? mais pas encore sur l'iPhone??
0
nn je les a pas encors met
autre chose comment je vais supprimer les chanson depuis mon iphone
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 02:00
Tu peux pas...
0
et d'ou je vais les supprimer
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 02:03
De iTunes... ouais c'est nul mais c'est comme ça...
0
tu peu gardes il dit nimporte koi linux vs windows moi jvé t'aide mon frere moi pirofisonniles du lu iphone moi fair suprimé tou tou moi coné bien du lu iphon jiné 1 sa mére il marche tri bien tro propre mé je lu ven 150 euro jen ii mar sa mi soul il é pouri jarive a rien fér avec méilleur tiliphone cé nokia 3310 batterie tri pouissan nikél
bordel bordel bon gardes jivé t'aide vien sur le site http://www.balilikolivizouhiti.net vien laba apré iphone suprime tou moi ji coné tkt
0
ok merci de tt façon
alors si je veu les supprimer de l'itune je part a ajouté recents
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 02:23
...
hein?
quoi? euh, si tu veux supprimer de iTunes tu fais delete et voilà...
qu'est-ce qu'y dit l'autre là? enfin bref, tu peux aussi choisir ce que tu veux sur ton iPhone en cochant les pistes...
Bref, bonne chance moi je vais me coucher.
0