Sim inclue dans la boite de l'iPhone ?

Arthur -  
TiTiDu77 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes,

J'ai récemment fais souscrire a mon grand père un forfait click 2h a 25€ par mois sur le site d'orange mobile accompagné d'un iPhone...

Lorsqu'il a ouvert le paquet il m' a assuré que la carte sim n'était pas à l'intérieur de l'emballage de transport... Alors voilà avant d'ouvrir la boite de l'iPhone pour verifier que la carte sim se trouve bien dedans j'aimerais savoir si :

La Carte Sim orange est inclue dans la boite de l'iPhone 3G 16Go Noir .. ? ( sinon c'est qu'il s'agit d'un oublie de la part d'orange ?)

Merci a tous
A voir également:

7 réponses

TiTiDu77 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a la base la sim se trouve dan le boitier (boite de dvd ) c ou se trouve la notiCe et des papier ki explique le fonctionnemen ...
1
5l1m Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut man,
Si tu as pris un forfait avec, je pense que c'est un oubli de la part d'orange
0
Arthur

Merci d'avoir répondu rapidement

Un oublie :s

J'ai oublié de préciser que j'avais commander en utilisant le numéro RIO peut être lui renverront t ils la carte sim lors du changement officiel d'opérateur ? non ?
0
5l1m Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C'est quoi le numéro RIO?
0
Arthur

le numéro RIO c'est le numéro qui te permet de changer d'opérateur sans résilié l ancien sous 15 jours en gardant ton numéro( le tout gratuit)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arthur

Oui, c'est exactement ce que je pensais ... mais je pense avoir la solution

Il m'a dit qu'il avait des papiers de contrat assez compliqué a remplis a l'instant je pense donc qu'il recevra la carte sim dés que ces papiers de contrat seront reçus non ?

Merci de votre soutien ;)
0
TiTiDu77 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non normalemen sa se trouve dan le boitier dvd c sou forme de carte telephonik c la que tu decroche la sim de la carte et les papier qui doi renvoier c pour valider la SIM si il ne le fai pa la sim sera pri en conte kom non enregistrer et la el sera bloker (au pir des cas tu va o tabac il achete 1 sfr la carte sa vau 30 E jkroi et pui si le tel et bloker orange ou nimporte kel operateur tu va o clignancourt il te le deblok pour 15 a 20 E sa depen de la tete du clien MDR :) )
0
Arthur

Oui mais c'est un forfait ... donc la carte sim est unique
0

ba elle et dan la boite alor jpe pas plus taider dsl...
0