IPhone V1 et 3G ?
91rihanna
Messages postés
529
Membre
Dernière intervention
-
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
cher CCmiens ^^
depuis 1 semaine je cherche à m'acheter un iPhone ( eh oui ^^) mais disons que je me pose une sérieuse question ...
Quelle est la différence entre le iPhone V1 et le 3G ?
Le prix en général, est plutôt différent d'une version à une autre ?
et au passage si les possesseurs de ce fameux téléphone peuvent me donner un avis général sur ce produit (qualités et défauts) cela m'aiderais vachement à me décider de l'acheter vraiment ou cela ne vaut pas la peine ( car 300/350 euros reste quand même une jolie somme d'argent difficile à rassembler pour un adolescent ^^)
voila je remercie d'avance tous ceux qui m'éclairerons.
cher CCmiens ^^
depuis 1 semaine je cherche à m'acheter un iPhone ( eh oui ^^) mais disons que je me pose une sérieuse question ...
Quelle est la différence entre le iPhone V1 et le 3G ?
Le prix en général, est plutôt différent d'une version à une autre ?
et au passage si les possesseurs de ce fameux téléphone peuvent me donner un avis général sur ce produit (qualités et défauts) cela m'aiderais vachement à me décider de l'acheter vraiment ou cela ne vaut pas la peine ( car 300/350 euros reste quand même une jolie somme d'argent difficile à rassembler pour un adolescent ^^)
voila je remercie d'avance tous ceux qui m'éclairerons.
A voir également:
- IPhone V1 et 3G ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
5 réponses
ben moi je te conseille l'iphone 3G car il y a des meilleurs fonctions et maintenant que tu peux le jailbreak avec Quickpwn et que tu le désimlock avec yellowsn0w ben je te le conseille vivement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question