Iphone

Fermé
solendide_amoa - 3 févr. 2009 à 14:41
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 3 févr. 2009 à 15:39
Bonjour,
Quel est le rôle ou quelles sont les principales fonctions de l'IPHONE ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 14:43
Téléphoner...
0
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 53
3 févr. 2009 à 14:48
Pas mal la vanne, je voulais la faire! linux vs windows;)

Sinon vous pouvez nous demandez ce que vous voulez en faire en plus d'appeller avec le iPhone (le itéléphone en français...)
Parce qu'avec les appli sachez que c'est un vrai petit ordi, bon avec des défauts certes, par exemple s'en servir comme clef USB c'est une plaie! Mais pour téléphoner, ecouter de la musique surfer sur le net, envoyer des mails, tchater via msn par exemple, c'est possible et bien plus encore... alors on va pas faire un descriptif de toute les fonctions du téléphone de la pomme! Mais si vous nous dites ce que vous voulez demandez!!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 14:52
Oui, on peut même envoyer des sms!!! Incroyable non?
La technologie, c'est quelque chose quand même!
0
solendide_amoa
3 févr. 2009 à 14:55
on dit qu'il est doté d'un systeme GPS, est-ce à dire qu'on peut localiser un appelant ?
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 14:56
C'est les flics!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 15:00
Hem, non plus sérieusement : https://www.apple.com/fr/iphone/
Je ne crois pas qu'on puisse localiser un appelant sur un appareil destiné au grand public... cependant il y a en effet un logiciel qui permet de voir où sont situées les bornes internet des utilisateurs...
0
solendide_amoa
3 févr. 2009 à 15:00
qu'est ce que le flics ont fait?
0
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 53
3 févr. 2009 à 15:01
Euh non, la fonction GPS permet de vous reperer quand vous avez le itéléphone dans la main et de suivre votre progression sur une carte de google (bien entendu la carte ou est l utilisateur). Mais si vous voulez espionner quelqu un c'est pas possible, si vous ne faites pas partis de la police, cela s'appel la liberté! Ni via votre iphone ni via autre chose!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 15:05
Alors je vais t'expliquer pourquoi c'est drôle: en fait c'est parce que tu as demandé si on pouvait localiser les gens avec qui tu es au téléphone, or, on le voit beaucoup à la télé, c'est la police qui procède de cette manière pour retrouver des fugitifs. Donc moi j'ai dis: "c'est les flics!" pour dire, genre, 22 V'LA LES FLICS!
Voilà, j'espère que tu as apprécié mon énormissime sens de l'humour et à bientôt pour de nouvelles aventures!!!
0
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 53
3 févr. 2009 à 15:12
Si la question etait "est ce que je peux appellé en utilisant le GPS?", la réponse est non! Je viens d'essayer en appellant ma boite vocal, vous pouvez voir le plan, mais le telephone vous dis que la fonction cellulaire n est pas disponible pendant cet appel!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 15:13
Non malheureusement je crois pas que la question était aussi sensée...

Personne n'apprécie mon humour, bouhouhou -.-'
0
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 53
3 févr. 2009 à 15:39
Si moi, mais bon faut aussi penser que tout le monde n'apprecie pas de se faire foutre de ça gueule, alors restons courtois et tes vannes envoies les moi en MP (me font rire)!
0