Probleme iphone
younesskf
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
fabasso34 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabasso34 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt a tt le monde , je vient d'achter un iphone, et je sais pas comment acceder au boite sms que j'ai dans ma cart sim et aussi a mes nemuro,
ya un autre probleme je la brancher avec ordi , mais je sais pas comment transferer de music de mon ordi a min iphone
svp aider moi et merci d'avance
slt a tt le monde , je vient d'achter un iphone, et je sais pas comment acceder au boite sms que j'ai dans ma cart sim et aussi a mes nemuro,
ya un autre probleme je la brancher avec ordi , mais je sais pas comment transferer de music de mon ordi a min iphone
svp aider moi et merci d'avance
A voir également:
- Probleme iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
bonjour,
pour ton problème de musique il faut utiliser itunes téléchargeable gratuitement ...
mais pour le reste je sais pas
pour ton problème de musique il faut utiliser itunes téléchargeable gratuitement ...
mais pour le reste je sais pas
il me dise que je puisse pas ,car j'ai pas d'internet sur mon iphone,
j'ai l'itunes sur mon iphone , mais comment je vais deplacer la music depuis mon ordi a mon iphone
j'ai l'itunes sur mon iphone , mais comment je vais deplacer la music depuis mon ordi a mon iphone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question