Player Pixon ou Iphone

Fermé
Maïsseme - 24 déc. 2008 à 13:46
 SkeletonGamer - 27 janv. 2009 à 09:45
Bonjour,

J'ai eu récement le samsung player addict et malheuresement il est tomber de ma poche, l'écran c'est cassé, alors qu'il était ds une pochette !
Donc pour ceux qui le possède, faite attention il est super fragile (comme ts les téléphones nouvelle génération je pense)

Bref, je suis chez orange et normalement ils doivent me rembourser la somme du téléphone.
Je ne veux pas reprendre le player addict car trop comliquer pour moi, je ne suis pas experte avec windows live.
Dc j'hesite entre le pixon et l'iphone ...

Pourriez vous m'éclairer. Ce qui m'ennui ds l'iphone c l'appareil photo et la vidéo, mais le design est top contrairement au player pixon !

Merci pour vos réponses futures
A voir également:

5 réponses

J'ai oublier de vous demander si il était compliquer de faire débloquer un iphone ?
0
xzibitleboss Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 1
24 déc. 2008 à 14:06
0
Merci xzibitleboss ;)

Ceux qui possède le pixon ou le Iphone que pourriez vous me conseiller ?
0
Prends le pixon c'est le top des tops je t'assure..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment ça se passe pour débloquer un iphone?
Je préfère vraiment l'iphone au niveau esthetique, mais j'hesite par rapport au contenu du téléphone ...
0
SkeletonGamer
27 janv. 2009 à 09:45
Tout est expliqué sur ce site (probablement le meilleur): https://gamergen.com/ios/

Voilà j'espère que ça t'aidera ^^

PS: Le désimlockage annule la garantie (car ça touche au modem du téléphone) mais le jailbreak n'annule pas la garantie (il suffit de faire une restauration) !

++
0