IPhone ou LG Renoir? et le N85?

Fermé
lapinoutoudoo - 20 janv. 2009 à 20:07
djagh Messages postés 217 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 22 janv. 2009 à 00:02
Bonjour =)

En fait j'aimerai m'acheter un nouveau portable mais j'aimerai avoir votre avis entre l'iPhone, le lg renoir et j'ai entendu parlé du nokia n85 qu'a-t-il de si spécial?

déjà l'iPhone a beaucoup de succès mais niveau appareil photo il est pas génial (seulement 2 Mégapixels), il n'a pas la fonction caméra et on peux pas envoyé de MMS je crois...

le renoir a l'air mieux au niveau des fonctionnalités, c'est presque un appareil-photo-téléphone-mobile jdirais xD
ses 8 Mégapixels et la fonction caméra me plaisent bien, mais j'ai remarqué que les gens se plaignaient de quelques dysfonctionnements, notamment pour le chargement des listes de musiques...

Puis je ne connais pas trop le n85, mais certains ont l'air de dire que c'est le meilleur, pouvez-vous m'en dire plus?
lequel est le mieux d'après vous?

(vous pouvez me suggérer d'autres mobiles aussi)

merci pour vos réponses ;-)
A voir également:

2 réponses

moi g le meme souci , abandonne le iphone il é naz , le renoir a l'air d'etre le meilleur du moment et je compte bien l'acheter malgré ses disfonctionnements au nivo des pistes musicales , le n85 serai critiqué de part sa fragilité , bon achat pour le renoir mon frere lapinou tout roux
0
lapinoutoudoo
21 janv. 2009 à 17:29
ok
je vais faire comme toi alors ^^
c'est vrai que comparé à l'iPhone il est 10 000x mieux, je vais faire abstraction du temps de chargement et apprendre à patienter! pour ça j'ai l'habitude de toute façon xD
merci beaucoup!
0
djagh Messages postés 217 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 96
22 janv. 2009 à 00:02
pfff et encore une fois on entend ca , l'iphone qui fait pas mms et vidéo , ho les gars faites des recherches!!! quant au 8 mpix c'est du pure marketing , c'est pas les millions de pixels qui font la qualité de photo mais l'optique alors sur ce point tous les phones se valent , bon je ne connais pas le renoir donc je ne le critique pas , quelque soit votre choix faites un max de recherches et allez les essayer en mag , bon achats a vous deux
0