Iphone 3G et iTunes XP vers Vista
GMG95490
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
GMG95490 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GMG95490 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Transférer le contenu d'un iphone qui se trouve sur mon ancien PC en XP (ou je fais toutes mes transactions:achats;téléchargements etc,etc)vers mon nouveau PC en vista 64 bits.
Je voudrais transférer ma bibliothèque complète: avec musique;mes applications;mes vidéos;mes sonneries dédiées,etc,etc, de mon ancien PC en XP vers le nouveau PC en Vista 64 bits, j'ai déjà installé la version pour vista, j'ai à ma disposition un disque dur portable.
ET SURTOUT NE RIEN PERDRE DU CONTENU DE MON iPHONE sa version est 2.2.1
Merci pour votre aide
GMG
Transférer le contenu d'un iphone qui se trouve sur mon ancien PC en XP (ou je fais toutes mes transactions:achats;téléchargements etc,etc)vers mon nouveau PC en vista 64 bits.
Je voudrais transférer ma bibliothèque complète: avec musique;mes applications;mes vidéos;mes sonneries dédiées,etc,etc, de mon ancien PC en XP vers le nouveau PC en Vista 64 bits, j'ai déjà installé la version pour vista, j'ai à ma disposition un disque dur portable.
ET SURTOUT NE RIEN PERDRE DU CONTENU DE MON iPHONE sa version est 2.2.1
Merci pour votre aide
GMG
A voir également:
- Iphone 3G et iTunes XP vers Vista
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide