PROBLEME DE RESEAU AVEC IPHONE 3 G

Fermé
mangello13 - 24 mai 2009 à 13:07
ganondorf5 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 24 mai 2009 à 14:21
Bonjour,
J'ai un Iphone 3 G, et sur tous les forums on ne parle que de qualité de "TOUT" sauf de la réception et des problèmes de réseau. Je voyage de plus en plus en Tunisie pour mon job, et là bas, impossible d'appeler ou d'être appelé de l'hôtel ou je réside ?.. "connection réseau indisponible" sauf que parfois ça marche à un endroit pendant quelques minutes ou q.q heures puis stop !..J'ai pensé que cela venait de problèmes de réseau, mais des vacanciers retraités munis TOUS de vieux portables "pourris " appelaient chaques jours leur famille sans aucun problème ... Bref j'étais le SEUL avec mon téléphone ULTRA perfectionné à voir constamment affiché "réseau indisponible. J'ai bien sûr choisi Tunisie télécom ... Rien !.. Tunisiana ... rien (sauf parfois ?) et autes opérateurs ... RIEN sauf parfois ?.. Que dois-je faire ?.. il semble que cela vienne de mon Iphone 3 G et non du réseau puisque tout lemonde appelle sauf moi ?..
Quelqu'un a -t-il une idée qui puisse m'aider, car je travail la bas et dois appeler et être appelé sans cesse et là j'étais bel et bien dans la merde ?..
Merci à tous pour votre aide éventuelle ?..

P.S: Je suis chez ORANGE ...

1 réponse

ganondorf5 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 11
24 mai 2009 à 14:21
Effectivement ca craint, je n'pense pas qu'il y ai véritablement une solution, je pense que la 3G n'est peut être pas encore arrivé là-bas, ou que l'iPhone utilise un certain type de conection et que ca ne marche pas là-bas, ou seulement pendans un petit moment =S
Le meilleur moyen j'pense c'est d'appeller le service technique d'Orange, de leur expliquer et de leur demander de faire quelque chose si c'est possible.
Dsl j'ai pas d'autres solutions =S
0