PROBLEME DE RESEAU AVEC IPHONE 3 G
Fermé
mangello13
-
24 mai 2009 à 13:07
ganondorf5 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 24 mai 2009 à 14:21
ganondorf5 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 24 mai 2009 à 14:21
A voir également:
- PROBLEME DE RESEAU AVEC IPHONE 3 G
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
1 réponse
ganondorf5
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
11
24 mai 2009 à 14:21
24 mai 2009 à 14:21
Effectivement ca craint, je n'pense pas qu'il y ai véritablement une solution, je pense que la 3G n'est peut être pas encore arrivé là-bas, ou que l'iPhone utilise un certain type de conection et que ca ne marche pas là-bas, ou seulement pendans un petit moment =S
Le meilleur moyen j'pense c'est d'appeller le service technique d'Orange, de leur expliquer et de leur demander de faire quelque chose si c'est possible.
Dsl j'ai pas d'autres solutions =S
Le meilleur moyen j'pense c'est d'appeller le service technique d'Orange, de leur expliquer et de leur demander de faire quelque chose si c'est possible.
Dsl j'ai pas d'autres solutions =S