Iphone Orange

Fermé
Mimie - 22 mai 2009 à 20:02
zoulou33 Messages postés 36763 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 22 mai 2009 à 21:06
Bonjour,

je me permets de vous envoyer ce message car mon père est décédé la semaine dernière et m'a laissé son iphone avec un operateur orange et je suis Bouygues telepcom, je souhaiterais le debloquer pour m'en servir mais ma carte sim est Bouygues.

J'ai donc contacté Orange le service client mais mon père l'avait acheté sur une nouvelle ligne telephonique et non pas avec ses points de renouvellement et ce nouveau numero je ne le connais pas j'ai seulement vers moi la carte SIM de son numero d'appel et une autre carte SIM 3G (inconnu) l'iphone doit etre rattaché a cette nouvelle ligne.

Par ailleurs, ma belle mere avec qui nous sommes en litige ne veut rien me donner au sujet de ce tel (numero client ou autre..)

Pouvez vous m'aider à le debloquer pour m'en servir?

Merci bcp pour votre aide,
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36763 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 7 658
22 mai 2009 à 21:06
Bonsoir
A part reprendre la ligne à ton compte puis le faire débloquer par la suite, je ne vois que cette solution possible. Pour moi c'est la seule solution que je vois pour régler ton problème et avoir l'iphone.
0