Comment mettre ses contacts sur iphone ?

Fermé
patou - 21 mai 2009 à 12:02
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 22 mai 2009 à 20:18
Bonjour,
Je viens de recevoir mon iphone 3G+ et j'utilise bouygues.
Je ne sais pas comment mettre mes contacts où étaient mes contacts pour les basculer sur mon iphone ?
J'utilise ma puce d'avant, est-ce qu'il y a un problème ? où doit on avoir une puce pour iphone ?
merci pour toutes ou tous ceux qui peuvent m'aider très rapidement car je suis coincé et souhaite avoir quand même une manoeuvre rapide.
à bientôt
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
22 mai 2009 à 20:18
Salut, il y a une solution qui peut marcher mais il te faut une autre puce ( demande a quelqun de te preter sa puce pour la mettre dans l'ancien téléphone ou tu peux même utiliser une puce qui n'est plus valable sur le reseau de l'opérateur ) une fois que se serai fait, transfere le répértoire de l'ancien sur le nouveau telephone avec la fonction bluetooth si l'ancien téléphone en est equipé evidement. Fait quand même attention si tu utilises la puce d'une autre personne que le répértoire de cette personne ne se melange pas avec le répértoire de l'ancien téléphone.
Moi c'est ce que j'ai fais quand j'ai changé de téléphone est cela a bien fonctionné
Fred
1