Iphone neuf qui ne charge pas...

Fermé
buchanon57 - 13 janv. 2009 à 00:48
conec Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 3 juil. 2009 à 21:54
Bonjour,

je viens de recevoir mon iphone 3G d australie je l allume nickel mais il s eteint quelque instant plus tard plus de batterie...
je le met en charge sur le PC rien ... meme pas reconnu par itune !
je le met sur le secteur avec l adaptateur secteur fournie (car different de nos prise europeenne) rien ....

je le rallume ou cas ou, il fonctionne vu qu il me dis qu il n y a presque plus de batterie plus s eteint à cours de jus !

j ai essayé la manip cité plus haut ca ne marche pas...

Au secours !!!!
A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
14 janv. 2009 à 11:40
Bonjour,

J'espère que la procédure sera efficace. Ce serait sympa de venir nous dire comment les choses progressent.

@+
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
13 janv. 2009 à 01:21
Bonjour,

Résumé : neuf, ne marche pas ——> SAV ! La garantie sert à quoi ?

Cordialement.
0
si c etait si facile je ne me casserai pas la tete ...
telephone acheté sur ebay et vendeur qui ne repond pas pour le moment !!
0
Est-ce que tu as reçu la facture avec l'iphone, si oui tu peux faire jouer la garantie et si il a été acheté chez orange, normalement n'importe quelle agence orange devrait pouvoir le prendre en charge (SAV)
A+ Boz
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
13 janv. 2009 à 21:52
Bonsoir,

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir lu entre les lignes. Bon sang, mais c'est bien sûr ! Il devait me sauter aux yeux que cet iPhone neuf provenait d'eBay...

Je n'utilise pas ce site : n'y a-t-il vraiment aucun système de recours efficace dans votre cas ?

@+
0
j ai ecumé tous les forums, vu avec un ami qui touche en informatique, rien n y fait !

j ai donc engagé un litige aupres du vendeur soit pour un remboursement soit pour un echange...

merci de ton attention chris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
conec Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
3 juil. 2009 à 21:54
Mettez le en charge hors de son étui!
0