Iphone

coachmanu Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coachmanu Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais avoir des renseignments neutre sur le dernier Iphone.
Ma question est simple, a t'il vraiment de plus grande capacité que le précédent?
Je voulais savoir aussi, si au niveau de la navigation sur le net, puis allez sur tout les site comme avec mon ordinateur?
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Voilà pour le edernier: https://www.lesmobiles.com/telephones/apple-iphone-3g-s-16go,fiche-technique.html
et pour le 3G celui juste avant le tout dernier dont le lien est juste au dessus:
https://www.lesmobiles.com/telephones/apple-iphone-3g-16go,fiche-technique.html
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

salut !

alors j'ai moi-même un 3g et 2 potes le 3gs ...

lancer les appli ... le 3gs est beaucoup plus vif et pas de saccade sur les jeux !

filmer ... le 3gs le fait et très bien même ! pas le 3g

la photo ... en 3gs ,ça a l'air mieux et moins sensible aux tremblements

la boussole du 3gs ... allié à l'appli plan ... super efficace !

maintenant passons à la navigation ...

non, vous ne pourrait pas naviguer comme sur un ordi standard car l'iphone ne prend pas encore en compte le flash player ou le shockwave ! donc les sites tout en flash .. on oublie !
0
coachmanu Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si par exemple je veux voir une video sur le site NBA par exemple, serais ce possible?
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

bon alors le plus simple c'est d'essayer donc voila je m'y colle www.nba.com

playoffs:

lakers vs magic

kobe's NBA finals top 5

et ... l'écran de visualisation reste en undefined et pas d'image... pas de son ...

voila
0
Mike le dingue

bonjour,

attention, il y a une limite de téléchargements, entre 500 Mo et 2 Go / mois selon le forfait, et bien sur le fait de regarder une video compte dedeans. toutes les donnees recues sont comptabilisées donc ca peut aller vite avec des photos a 5 Mo ...

faut faire gaffe, la pub est vraiment trompeuse car c pas de l'illimité mais du limité car si on dépasse ils se reservent le droit, sous couvert de la qualité du réseau, de couper l'acces à internet web et mails jusqu'à la fin du mois.

pareil pour le sms, tu ne peux pas envoyer des sms a plus de 126 personnes, pourquoi 126 ? et meme chez BT, il est marqué que c'est de l'illimité entre 2 personnes... mais où on va.

pareil pour les forfaits avec des appels "illimités" pendant le week end ou certaines heures, chez orange c'est 3 max par appel ... c'est pas illimité mais limité dans ce cas.

moi je dis orange, sfr, bt, ce sont tous des escrocs avec leurs publicités mensongeuses et trompeuses.

vraiment je vais m'acheter un pigeon voyageur, une cibie et un minitel ... mdr

a plus bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coachmanu Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ce que je comprend pas, c'est que quand je regarde une vidéo, je ne la télécharge pas sachant que je la lis. Si on ne peut pas lire de vidéo, c'est vraiment naze..
0