IPhone non detecté

Rokudo Mukuro Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous detaille la situation :
J'achete mon iPhone content et tout, je viens je le branche à mon PC et la j'attends une réponse mais rien !
Mon Pc sous Windows Vista Premium Family ne détecte pas mon iPhone, rien a faire, je branche débranche, réinstalle iTunes, utilise un autre câble, ( celui de mon iPod ) mais toujours rien ! Je le branche sur un autre PC ça marche toujours pas, je réessaye avec mon iPod en utilisant le câble, ça se détecte !
Quelqu'un aurait une solution ? Je suis perdu !

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut ton Iphone est d'origine STP ???
0
Rokudo Mukuro Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui !
D'origine un modèle 3G 8 Go Noir.
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

OK tu as regardé quand tu le branche sur le courant sa charge si oui c bon sinon cela voudrait dire que ton cable de lIphone est HS essaie si tu ne la pas fait
0
Rokudo Mukuro Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah j'ai essayé non il ne charge pas, par contre le cable n'est pas HS vu qu'il charge mon iPod. Je suis vraiment perdu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc tu as un soucis dans ta connectic au niveau de ton Iphone ,moi aussi j'ai le 3G 16G je n'ai pas se problème de connection ,
0

Tu pourrais etre plus precis ? :s Je ne comprends pas exactement et qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avance
0

C'est tres simple ton IPHONE a un problème au niveau du branchement ou tu met la prise la solution est de le ramener au SAV ou tu l'as acheté pas le choix helas ça arrive meme avec un materiel neuf si il est (neuf bien sur
0

Non non j'ai un chargeur à part quand je le branche, ça charge normalement , le seul probleme vient quand je veux brancher mon iPhone au PC!
0

Ok tu as regardé dans ton poste de travail si il est reconnu comme peripherique ,as tu changé de port USB pour voir si ça vient pas de là
0

Oui j'ai fait tout cela, le probleme pourrait venir de l'iPhone lui meme non du port connectic ?
0

Oui d'accord quand je parle connectique je parle de lIphone en general
0

Par contre pourquoi le chargeur marche et le cable USB non =X
0

Oui sur que c'est une bonne question si tu as un autre pc sous la main a la limite essaie de le brancher ?
0