IPHONE ne repondant plus apres une chute.

Fermé
rcmhalex Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 30 janv. 2010 à 21:41
rcmhalex Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 31 janv. 2010 à 15:40
Bonjour à tous,
J'ai un certain problème qui ne m'arrange pas du tout...
J'ai fais tombé mon iPhone par megarde coté coque. Sur le coup, j'avais remarqué que en tapant un message, les lettres du clavier, a et d (lettres de gauches) de répondaient plus. J'ai donc voulu l'eteindre, mais le slide ne voulait pas repondre non plus. J'ai donc redemarrer l'iphone en appuyant sur la touche power et acceuil en meme temps. Apres ceci, aucun changement, c'etait meme pire, le defilement des icones de l'acceuil etait aussi bcp moins repondant, et le clavier aussi.
Au bout de 4/5 fois de plus, le telephone ne répond plus du tout. Il est donc resté allumé depuis un jour, (car je ne peux l'eteindre) et depuis aucun changement.

J'AI PLUSIEURS CHOSES A NOTER:

1) Un mois avant j'avais brisé la vitre et l'ecran LCD de mon telephone, j'ai donc entrepris de le reparer moi meme, en achetant sur internet des pieces detacheés. Le resulat fut parfait.
2) Il y apres la chute de cette semaine, un mini fissure sur la vitre, en haut a gauche de l'ecran. Je pense que cette fissure est a l'interieur, car on le la sens pas en la touchant..

Aidez moi SVP, et Merci a tous pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 275
30 janv. 2010 à 22:26
Bonsoir,

C'est peux être un semble problème de branchement entre l'écran tactil et la carte mère ( si je dis pas de bêtise )
0