Application iphone

Fermé
bebere35 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 21 janv. 2010 à 13:18
 bebere35 - 3 févr. 2010 à 13:15
Bonjour,
Je voulais savoir quelles étaient les applications pour l'iphone 3g qui n'ont pas besoin d'internet.

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

elfeone Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 274
21 janv. 2010 à 14:33
Difficile à dire comme ça, car déjà pour les télécharger tu es obligé de passer par l'app store, donc utiliser Internet, ensuite bon nombre d'applications se connectent via internet pour soit afficher des bandeaux pubs, soit publier des scores, résultats ou autres, soit récupérer des mises à jour.

Peux tu préciser ta question ?
0
bebere35 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
21 janv. 2010 à 17:29
enfaite, je recherche des applications qui n'ont pas besoin d'internet pour y jouer. Où il n'y a pas besoin d'internet.

J'espère que j'ai été plus compréhensible.
0
lun14 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 10
21 janv. 2010 à 17:46
une grande partie des applications sur les jeux video n'ont pas necessairement besoin d'avoir une connection internet. Mais comme te l'a dit elfeone, c'est difficile de t'apporter une reponse exacte à cette question car tout depend de l'application que tu souhaites avoir. Par exemple, je crois que google earth peut-être visionner maintenant en off line. Je n'ai pas encore teste mais j'ai recemment lu que c'était possible.
0
elfeone Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 274
21 janv. 2010 à 17:52
Toutes les apps se téléchargent depuis l'app store (appstore sur ton Iphone ou depuis Itune)
ensuite elles s'installent et tu peux t'en servir ou jouer même sans connexion internet à part quelques apps en fonction de leur utilité :
Par ex:
- shazaam tout connaitre d'un morceaux de musique juste en le faisant écouter à l'iphone, il enregistre 30 sec du morceaux puis se connecte et retourne toutes les infos
- kooaba : idem mais pour les DVD cinema, juste en photgraphiant une jaquette ou affiche
- télé 7 : programme télé, mise à jour des programmes réguliére
- Assasin's creed : pas besoins de se connecter pour jouer
- Touch Grind : pas besoins de se connecter
- Akinator ; obligation de se connecter
- F1 2009 pas besoins de se connecter

etc....

Le mieux c'est d'aller sur l'appstore de chercher les apps qui t'intéressent et de lire les descriptifs...

Espérant t'avoir éclairé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebere35 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
21 janv. 2010 à 20:25
Merci pour vos réponses
Je voulais aussi savoir si il existait des applications comme GPS ou des trucs comme ça qui n'ont pas besoin d'internet pour les utiliser.( comme aussi par exemple l'application qui permet de trouver des toilettes publiques)

Merci d'avance
0
je ne savais même pas qu'une application pour retrouvait les toilettes publiques existait. Par contre, je serai curieux de savoir comment elle se presente. quelqu'un saurait-il qu'elle est son nom? Pour revenir à notre sujet, je pense que le seul moyen d'avoir plus d'information sur une application, c'est d'aller sur apple store et consulter l'application en question. Là, tu seras fixé.
0
elfeone Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 274 > lun14
25 janv. 2010 à 16:39
L'appli s'appelle "Où sont les toilettes?" éditée par Betomorrow, elle est gratuite ...
0
Merci pour toutes vos réponses.

Je vais acheter l'iphone mais est-ce-que vous pensez que je peux en trouver à 250 euros?
0
lun14 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 10
26 janv. 2010 à 15:22
lorsque tu dis 250 euro: est-ce avec un abonnement ou sans abonnement? Tu as meilleur temps de prendre avec un abonnement car cela te reviens moins chers et tu beneficier aussi de la possibilité de surfer suivant le type d'abonnement. Mais sans abonnement, je crois que cela te revient plus chèr que 250 euro à moins de trouver une occaz. Mais pour l'iphone, je ne te conseille pas l'occaz. à toi de voir.
0
Même ceux où les gens mettent "comme neuf"?
0
26 janv. 2010 à 16:42
est-ce-que ca marche si je prends l'iphone sans forfait et que j'achète un forfait a 20 euro après?
Car j'ai trouver des iphone neuf et débloquer a 400 euros alors qu'ils sont a 550 euros avec un forfait pas chers sur les opérateurs mobiles.
0
Du moment ou il est en bon état, je pense que il est à prendre surtout si le prix est attractif. Dans ton cas, cela fait une reduction de près de 150 euro. ce qui fait une economie considerable, surtout avec les temps qui cours. Fais juste attention pour que le forfait avec l'operateur que tu choisiras ne soit pas excessif car une des petites astuces des magasins actuellement est de nous faire miroiter un prix bas du telephone et de le compenser sur les prix des forfaits ou le coût des appels.
0
Ok, vraiment merci pour se conseil :p
0