Problème de synchronisation avec mon IPhone

Fermé
Kpuonline - 30 janv. 2010 à 20:59
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 31 janv. 2010 à 11:54
Bonjour,

J'ai aujourd'hui besoin de votre aide car mon ordinateur m'a lâché la semaine dernière, j'ai dû faire une restauration du système d'exploitation...

Tout est désormais rentré dans l'ordre mais un problème demeure. En effet, lorsque je connecte mon IPhone à mon ordinateur, ils ne se reconnaissent pas. Je ne peux pas synchroniser l'IPhone au risque de perdre ma musique, mes applications...etc...

Comment puis je faire pour remédier à ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 275
30 janv. 2010 à 21:05
Bonsoir,

Donc tu n'a plus aucunes données dans itunes ?

Moi j'ai formater mon pc et j'avais oublié de faire une sauvegarde d'itunes ... j'ai quand même pu sauver mes musiques en cherchant vite fait sur google ( comment transférer donnés de iphone vers pc ) et je suis tombés sur des logiciel payant avec des versions d'essais pas pratique du tout ... ( mettre une musique 1 par 1 dans l'ordi par exemple . ) le seul truc que je n'ai pas pu sauvés c'est mes applications ... ( heureusement j'en avais achetés aucune ^^ )

Donc si quelqu'un a un logiciel GRATUIT complet ...
0
kpuonline Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
31 janv. 2010 à 11:48
Non, je n'ai plus rien dans mon itunes...

Pour ce qui est des applications j'aimerais les récupérer parce que perso j'en ai acheté pas mal !!

Des solutions ?
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 275
31 janv. 2010 à 11:54
De toutes façon tes applications achetés tu peux les récupérés sans les re payer ... il te suffit de noter tes app .

Ensuite tu retourne dans l'app store et même si il y a un prix tu appuies pour la télécharger . et au moment du téléchargement ça te diras : vous avez déjà télécharger cette applications, si vous avez un problèmes pour la télécharger Etc etc ... , je ne sais plus la suite ^^

Et voila elle seras re télécharger .

Si tu veux être sur de ce que je dis test directement : enlève une application payante au quel tu tiens pas, retourne la télécharger .
0