Problème de synchronisation avec mon IPhone
Fermé
Kpuonline
-
30 janv. 2010 à 20:59
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 31 janv. 2010 à 11:54
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 31 janv. 2010 à 11:54
A voir également:
- Problème de synchronisation avec mon IPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
3 réponses
tony080
Messages postés
559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
275
30 janv. 2010 à 21:05
30 janv. 2010 à 21:05
Bonsoir,
Donc tu n'a plus aucunes données dans itunes ?
Moi j'ai formater mon pc et j'avais oublié de faire une sauvegarde d'itunes ... j'ai quand même pu sauver mes musiques en cherchant vite fait sur google ( comment transférer donnés de iphone vers pc ) et je suis tombés sur des logiciel payant avec des versions d'essais pas pratique du tout ... ( mettre une musique 1 par 1 dans l'ordi par exemple . ) le seul truc que je n'ai pas pu sauvés c'est mes applications ... ( heureusement j'en avais achetés aucune ^^ )
Donc si quelqu'un a un logiciel GRATUIT complet ...
Donc tu n'a plus aucunes données dans itunes ?
Moi j'ai formater mon pc et j'avais oublié de faire une sauvegarde d'itunes ... j'ai quand même pu sauver mes musiques en cherchant vite fait sur google ( comment transférer donnés de iphone vers pc ) et je suis tombés sur des logiciel payant avec des versions d'essais pas pratique du tout ... ( mettre une musique 1 par 1 dans l'ordi par exemple . ) le seul truc que je n'ai pas pu sauvés c'est mes applications ... ( heureusement j'en avais achetés aucune ^^ )
Donc si quelqu'un a un logiciel GRATUIT complet ...
kpuonline
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
31 janv. 2010 à 11:48
31 janv. 2010 à 11:48
Non, je n'ai plus rien dans mon itunes...
Pour ce qui est des applications j'aimerais les récupérer parce que perso j'en ai acheté pas mal !!
Des solutions ?
Pour ce qui est des applications j'aimerais les récupérer parce que perso j'en ai acheté pas mal !!
Des solutions ?
tony080
Messages postés
559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
275
31 janv. 2010 à 11:54
31 janv. 2010 à 11:54
De toutes façon tes applications achetés tu peux les récupérés sans les re payer ... il te suffit de noter tes app .
Ensuite tu retourne dans l'app store et même si il y a un prix tu appuies pour la télécharger . et au moment du téléchargement ça te diras : vous avez déjà télécharger cette applications, si vous avez un problèmes pour la télécharger Etc etc ... , je ne sais plus la suite ^^
Et voila elle seras re télécharger .
Si tu veux être sur de ce que je dis test directement : enlève une application payante au quel tu tiens pas, retourne la télécharger .
Ensuite tu retourne dans l'app store et même si il y a un prix tu appuies pour la télécharger . et au moment du téléchargement ça te diras : vous avez déjà télécharger cette applications, si vous avez un problèmes pour la télécharger Etc etc ... , je ne sais plus la suite ^^
Et voila elle seras re télécharger .
Si tu veux être sur de ce que je dis test directement : enlève une application payante au quel tu tiens pas, retourne la télécharger .