IPHONE

Fermé
Cheyennedulac - 3 févr. 2010 à 09:26
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 3 févr. 2010 à 13:08
Bonjour,

C'est la première fois que j'écris a bouygues en plus de cinq ans d'abonnement, depuis mon que j'ai un IPHONE ( depuis cinq jours ), j'ai des problèmes de reseaux ???; de connection , d'internet , et de téléphone. Le service assistance Hier soir vers 19h a été INCAPABLE DE RESOUDRE MON PROBLEME ? POURQUOI J'AI DES PROBLEMES DE RESEAUX INDISPONIBLES ALORS QU'AVEC MON ANCIEN TELEPHONE "DU PLUS VIEUX MODELE SAMSUNG "JE TELEPHONAIS PARTOUT.
on me dis de me tourner vers wanadoo pour une histoire de livebox, et pour wanadoo ce serait le contraire.
On m'a fait taper xxx des références de wanadoo , de live box, d'intervention sur mon IPHONE ;;;;STOP ! mais le reseau reste souvent indisponible même sans WI FI !!! C'EST QUI ? C'EST BOUYGUES ! Je transmet ce courrier à UFC que Choisir , j'ai énormement besoin de mon téléphone en cemoment pour la France et L'étranger.Si rien ne s'améliore dans une semaine, je casse mon contrat et change ( avec regret ) d'opérateur.
Et je demanderais a ma banque de cesser le prélèvement pour un forfait QUI NE MARCHE PAS !
A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
3 févr. 2010 à 10:16
Mon iphone a aussi quelques soucis de réseaux lorsqu'il est en 3G. L'astuce est de désactiver la 3G et le réseau normal est alors bien plus efficace et permanent
0
D'accord , mais pourquoi j'ai pris un IPHONE c'est pour les multiples applications ?
Sinon j'aurais garder mon vieux truc que j'ai depuis 5 ans
cdlt
0
D'accord , mais pourquoi j'ai pris un IPHONE c'est pour les multiples applications ?
Sinon j'aurais garder mon vieux truc que j'ai depuis 5 ans
cdlt
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
3 févr. 2010 à 13:08
Les applications fonctionnent même sans la 3G. Le temps de connection est juste un peu plus long (mais étant donné qu'apparemment il ne fonctionne pas du tout en 3G pour vous ça ne pose pas de problème)
0