Synchro iPhone - éparpillement des icônes

Hegurka -  
 Hegurka -
Bonjour,

J'ai posé la question il y a quelques jours mais mon message a finalement été supprimé (?)
En synchronisant un iPhone sous iOS4, iTunes sort toutes les icônes des dossiers créés sur l'iPhone.
Quelqu'un m'a répondu qu'il fallait créer les dossiers sur iTunes. Réponse insuffisante : ça ne marche absolument pas !
Si quelqu'un connaît le remède à ce problème, de façon à ne pas avoir à recréer tous les dossiers qu'on peut avoir sur l'iPhone après chaque resynchro, merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Questions :
1. utilises tu un seul ordi pour sync ton iphone ?
2. As tu plusieurs ordis ou ton compte apple est utilisés ?
3. Ton iPhone est-il cracked et/ou trouvé/volé ?

Test ça :
Sync iPhone
Prendre une app et la faire passer sur l'autre afin de créer un dossier depuis l'iphone
sync iphone

dis nous si le résultat de ta sync est concluant au niveau de la conservation du dossier
0
Hegurka

Merci pour la réponse de Quikyland mais c'est aberrant : j'ai déjà tout le contenu de mon iphone affiché sur l'écran d'iTunes, à droite, et à gauche les applications en détail. Donc à droite iTunes reconnaît parfaitement bien l'iPhone et les applis bien à l'intérieur des dossiers et il faudrait que je recopies les applis qu'il m'affiche à gauche pour les remettre à droite alors qu'elles y sont déjà ??? 180 apps tout de même...
Mon iPhone n'est pas craqué (un iPhone 4), il est sur un seul ordi, un Mac et j'ai la toute dernière version d'iTunes.
En plus, si je décoche "Synchroniser les Applications", je reçois un message d'avertissement "Attention : toutes vos applis vont étre supprimées de l'iPhone !". C'est vachement sympa ! Et mes documents à l'intérieur des applis aussi ? Qu'est-ce que c'est que ce foutoir ? Alors je ne synchronise plus jamais quoi. Agréable !!!
Contacter Apple ? ou Apple Care ? parce que j'ai déjà été chez Apple à Opéra, euh... très moyen la compétence des ingés niveau iTunes hein ! Très moyen !! A leur décharge, iTunes est le plus nul et vieillot logiciel de ma connaissance...
Merci Quikyland si tout ça vous inspire
0