Panne iphone éteint ... Sauvegarder Signaler lillois_77 - Dernière réponse le 27 juil. 2010 3 réponses Bonjour, mon iphone reste éteint mais quand je le branche la pomme apparait puis il s'éteint que dois je faire ? merci d'avance.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler MacBookMan Bonjour, essayez de le rebooter en maintenant "home" (bouton rond) et "power" (allumage) ensemble jusqu'à ce que l'iPhone se rallume. Faites le lorsque l'iPhone n'est pas branché à iTunes. Réponse 2 / 3 ... Signaler momarbayé 2561984 Réponse 3 / 3 ... Signaler fadi j'ai le meme probleme slvp avez vous une réponse Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt écran qui s'éteint mais pas le PC tib Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler MacBookMan Bonjour, essayez de le rebooter en maintenant "home" (bouton rond) et "power" (allumage) ensemble jusqu'à ce que l'iPhone se rallume. Faites le lorsque l'iPhone n'est pas branché à iTunes.