Kestion pour iphone ... Sauvegarder Signaler djo79340 - Dernière réponse le 28 juil. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai actuellement 1 forfait bloquer chez sfr et on va me donné 1 iphone. eske ma carte sim marchera dans l'iphone? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lapile51 normalement je ne pense pas car je sais que sur un ipad c'est des microsim donc normalement c'est pareil pour l'iphone mais je suis pas sur Réponse 2 / 2 ... Signaler ze-life-of-quent1 Bonjour, si c'est un iPhone 4: non. Sinon oui. ... Signaler lapile51 ok je comprend mieu alors pk l'ipad est comme ca ... Signaler ze-life-of-quent1 Je n'ai pas compris le pourquoi de l'iPad? Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler lapile51 normalement je ne pense pas car je sais que sur un ipad c'est des microsim donc normalement c'est pareil pour l'iphone mais je suis pas sur
Réponse 2 / 2 ... Signaler ze-life-of-quent1 Bonjour, si c'est un iPhone 4: non. Sinon oui. ... Signaler lapile51 ok je comprend mieu alors pk l'ipad est comme ca ... Signaler ze-life-of-quent1 Je n'ai pas compris le pourquoi de l'iPad?