Se connecter a internet avc clé 3G+ et iphone
Fermé
misss455
-
27 juil. 2010 à 20:58
zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 29 juil. 2010 à 22:35
zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 29 juil. 2010 à 22:35
A voir également:
- Se connecter a internet avc clé 3G+ et iphone
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment se connecter à chromecast - Guide
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36766
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
7 658
27 juil. 2010 à 23:03
27 juil. 2010 à 23:03
Bonsoir
Quel est l'intérêt pour toi d'avoir une clé 3G en plus de ton tél alors que tu as déjà le tél mobile qui fait 3G et avec le net illimité? de ton tél.
Je voudrais bien comprends si ce n'est pouvoir se connecter chez des amis ou autre mais bon là il suffit de demander et on a le net sauf si bien entendu, les amis ou autre ne psooèdent pas le net ou pc ou encore si le net ne passe pas dans la commune où l'on se trouve.
Quel est l'intérêt pour toi d'avoir une clé 3G en plus de ton tél alors que tu as déjà le tél mobile qui fait 3G et avec le net illimité? de ton tél.
Je voudrais bien comprends si ce n'est pouvoir se connecter chez des amis ou autre mais bon là il suffit de demander et on a le net sauf si bien entendu, les amis ou autre ne psooèdent pas le net ou pc ou encore si le net ne passe pas dans la commune où l'on se trouve.
Je pars en vacance et il n'y a pas internet et de regarder sur mon iphone c petit dc autant en profiter de l'internet du iphone sur mon ordi!
Mais je me sui mal exprimé la clé 3g je lai deja (je lavai acheté il y a un bou de temps faute d'internet chez moi), dc mintenn autant ke jai internet sur mon pc puiske je le paye sur mon iphone.
Mais je me sui mal exprimé la clé 3g je lai deja (je lavai acheté il y a un bou de temps faute d'internet chez moi), dc mintenn autant ke jai internet sur mon pc puiske je le paye sur mon iphone.
zoulou33
Messages postés
36766
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
7 658
29 juil. 2010 à 22:35
29 juil. 2010 à 22:35
alors dans ce cas si tu as toujours ta clé et qu'elle marche et que tu as encore le numéro associé à cette clé pas de problème sinon tu dois te faire faire un nouveau contrat avec nouvel abonnement. Sache que tu ne peux pas mettre ta carte sim de ton tél dans la clé 3 G cela est totalement interdit mais en pratique tu peux le faire mais garres à toi à ne pas te faire prendre (facture très lourde entre autre).