Connexion iphone ( ecran blanc )

Fermé
danydaoc Messages postés 240 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 - 24 juil. 2010 à 00:14
danydaoc Messages postés 240 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 - 29 juil. 2010 à 18:21
Tout d'abord bonsoir à tous,

Je fais appel à vos connaissance car après 1 semaine intense de recherche et de test, je ne sais plus quoi faire.
Il y a quelque temps mon iphone est tombé, et j'ai fais un eclat sur la vitre tactile mais aucun degat interne, mon telephone marchais niquel.
Jusqu'a il y a quelques jours, ou d'un coup d'un seul mon ecran est devenu blanc.
Rien a faire, j'ai essayé de reinitialiser mon iphone en appuyant sur le bouton home+eteindre mais rien y fais il reste toujours blanc.
J'ai appeler SFR qui m'a renvoyé vers l'un de leurs magasin en me disans qu'étant donner que mon telephone été sous garanti, il n'y aurais aucun soucis pour un echange. Sur ce je m'y rend et la le vendeur me dit que d'une il ne font pas d'echange standart, et deux que l'impact sur la vitre empechera de faire passer la garanti.
Il m'a gentillement dit que c'ete soit je payé 200e chez eux, pour la répration soit je pouvais le jeter.
Degouter je me suis donc remit au net, apres plusieurs recherche et un appel chez apple, on m'a dit que de renitialiser l'iphone a partir de itunes pouvais faire du bien au telephone, et c'est la que se pose mon problème :

Lorsque je branche mon iphone itunes me met qu'il ne peux se connecter car il est verrouillé par un mot de passe, le problème est que d'un je ne vois rien donc je ne sais pas ou taper, et deux c'est que lorsque je clic sur le telephone j'entend le bruit du clavier numerique, comme si je voulais composer un numero de telephone et ca avec ou sans puce. Quelqu'un a une idée du pourquoi je tombe direct sur le clavier numerique plutot que sur le code de deverouillage ?

Quelqu'un a deja eu ce probleme ?
Une idée pour le reparer ?
Une idée pour outrepasser le code de deverouillage pour se connecter a itunes ?

Tout les idée sont les bienvenus.

Je remercie tout le monde, d'une part pour le temps de lecture et d'autre part pour l'aide que l'on pourrais m'apporter.

A voir également:

1 réponse

danydaoc Messages postés 240 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 19
29 juil. 2010 à 18:21
Personne n'as une idée ?
-1