Un iPhone est un téléphone sans clavier ?
liberteegalite2
Messages postés
1056
Membre
Dernière intervention
-
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter un iPhone mais je suis mal informé.
Est-ce un téléphone sans clavier et est uniquement tactile ? est-il solide ?
Merci de me répondre
Je souhaite acheter un iPhone mais je suis mal informé.
Est-ce un téléphone sans clavier et est uniquement tactile ? est-il solide ?
Merci de me répondre
A voir également:
- Un iPhone est un téléphone sans clavier ?
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
2 réponses
Bonjour
Oui il est uniquement tactile.
Il n'est pas très solide, surtout le 4 où l'arrière du téléphone est aussi en verre.
Oui il est uniquement tactile.
Il n'est pas très solide, surtout le 4 où l'arrière du téléphone est aussi en verre.
C'est exactement ça, c'est un téléphone qui s'utilise uniquement tactilement. Si tu as besoin d'écrire, il affiche un clavier sur l'écran. Y'a besoin d'un temps d'adaptation mais on s'habitue. Par contre, oublie pas qu'il y a autre chose qu'un IPhone et que certains Android sont très sympas...
Merci de me répondre, si j'ai bien compris il est aussi solide qu'un téléphone classique non tactile, si il tombe parterre est-ce qu'il résiste au choc ? est-il pratique sachant qu'on doit l'utiliser avec les deux mains et non avec une seule main comme le classique , vous ne pensez pas qu'il est un gênant qu'il nous prenne les deux mains ?