Mon Iphone3 ne fonctionne plus après MàJ OS4

ProfAs Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ProfAs Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait la mise à jour de mon IPhone 3 8GB proposée par ITunes > OS4 : tout c'est passé sans problème.

Mais désormais il est bloqué !

Message sur ITunes : "La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre IPhone. Seule les cartes..."

Je suis attéré car sans téléphone et accès à mes contacts.

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

BoOleeN Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

retirer la carte sim et remettez la ;)
1
ProfAs Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai effectué cette opération, sans résultat.

J'ai changé de puce, sans résultat.

J'ai fait une restauration, sans résultat...

Je crois qu'il faudrait que je revienne à la version antérieure mais je ne sais pas comment faire !
0
BoOleeN Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

tu ne pourra pas revenir a la version antérieur :( désolé il y a une manip a faire; mais faut la faire avant d'avoir mis a jour ton iphone. Je déconseille fortement les gens qui on des iphone 3g/3gs de passer sous le firmware 4.x , pareil pour tout les autres ...
0
ProfAs Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc mon IPhone est HS !?
0