Iphone 3gs icone
transporteur02300
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
transporteur02300 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
transporteur02300 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un iphone 3gs et je voudrais savoir de chose comment pourait-on desactiver le controle vocal??
et aussi j'ai mis les ecouteur sur mon iphone et quand je les est enlever j'ai remarques qu'il y avait une nouvelle icone a cauter de l'heure :
c'etait un canne nat avec une fleche tous autour ??
je les etein et ralumer elle etait toujour la ??
aidet moi svp
merci ;)
j'ai un iphone 3gs et je voudrais savoir de chose comment pourait-on desactiver le controle vocal??
et aussi j'ai mis les ecouteur sur mon iphone et quand je les est enlever j'ai remarques qu'il y avait une nouvelle icone a cauter de l'heure :
c'etait un canne nat avec une fleche tous autour ??
je les etein et ralumer elle etait toujour la ??
aidet moi svp
merci ;)
A voir également:
- Iphone 3gs icone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Icone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Tu peux pas désactiver le control vocal ... tu peuxjuste désactiver voice over (reglages>general>accessibilité>voice over
Ensuite, l'icone avec le cadenas (et non canne nat xDDD), c'est le vérouillage en mode portrait.
Pour l'enlever, double tappe sur le bouton home, puis tu slide de gauche a droite une fois, et tu clique sur le carré gris ^^"
Ensuite, l'icone avec le cadenas (et non canne nat xDDD), c'est le vérouillage en mode portrait.
Pour l'enlever, double tappe sur le bouton home, puis tu slide de gauche a droite une fois, et tu clique sur le carré gris ^^"