Trouvé un iphone, que faire. ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par baladur13 le 13/03/2011 à 16:51
vindilis56 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 13 mars 2011 à 16:42
Bonjour,

alors voilà, hier en revenant de boîte, sur un muret j'ai trouvé un iphone4 32GB(je précise parce que je sais qu'on pourrait se dire au première abord que c'est un vol, mais nan...), c'est plutôt un coup de bol, seulement quand je met ma carte sim dedans ca me met "carte sim verrouillé" qu'est ce que je peux faire?! parceque si je peux pas le rendre ni l'utiliser ca craint, jvais pas jeter cette merveille de technologie à la poubelle quand même, y a forcément un truc à faire...... merci de me venir en aide!!!!
mon msn : Adresse mail supprimée Modération CCM
yann

3 réponses

Bonjour veddeck ...

Allez au commissariat le plus proche et remettez l'objet en question dans un an et un jour si personne est venu le chercher il est a vous et la vous serai dans la légalité.

ensuite revenez ici et peut être que quelqu'un vous répondra pour utiliser votre nouveau téléphone mais c'est pas sur...
2
vindilis56 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 3
13 mars 2011 à 16:42
Perso je ferai comme san giuliano car s'il t'arrivais la même chose, t'aimerais bien le retrouver; je sais c'est dur, mais bon...
2
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
13 mars 2011 à 16:41
Salut si il est tracé comme le mien demenage car la personne te retrouvera ,moi j'ai se systeme et crois moi ça marche tres bien en plus l'applis est gratuite pour l(Iphone 4 .tu doit etre majeur tu prend tes responsablités
0