Comment transférer photos pc à son iphone 4?

may69 -  
 r -
Bonjour, je recherche comment transférer des photos de son orinateur sur l'iphone 4.
j'arrive à mettre les photos de l'iphone sans problêmes mais le contraire je n'y arrive pas.
mon pc n'est pas un mac mais windows 7
si quelqu'un à une réponse, je vous en remercie d'avance

A voir également:

1 réponse

chri13

bonjour;
connecte le a ton ordi va dans poste de travail tu va voir iphone administrateur clic la tu va trouver les photos de ton iphone fait glisser dedans le tour et jouer:)
0
may69

bonjour, chri13 et merci de m'avoir répondu. Je ne trouve pas iphone administrateur et mon iphone est bien connecté
j'arrive à prendre les photos de l'iphone mais je n'arrive à mettre des photos de mon pc sur mon iphone
j'ai essayé de faire copier coller directement dans le dossier photos iphone mais il ne veut pas
merci
0
chri13

c'est bizarre lorsque vous connectez l'iphone au pc il n'est pas reconnu comme appareil photo scanner etc........?si oui c'est qu'il est dans poste de travail il a une icone d'appareil photo chez moi ca fonctionne tres bien
0
r

désolé mais qu'est ce que vous appelez poste de travail? car ni sur mon bureau ni ds mes dossiers, même en recherche je ne trouve pas
lorsque je connecte l'iphone au pc, il me demande importer photos avec windows ou importer photos avec windows galery ou ouvrir l'iphone
0