Transfert d'iPhone à iPhone
nocolas53
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter un Iphone 4 pour remplacer mon iPhone 3G le problème c'est que j'ai 166 contacts et je sais pas comment les transférer sur mon iPhone 4 car sur mon iPhone 3G j'ai une carte SIM normal et sur mon iPhone 4 c'est une petite carte SIM donc je ne peut pas transferer mes contacts par la carte SIM.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Transfert d'iPhone à iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonour
Et en passant pr itunes?. Je dis probablement une bétise mais c'est peut être une piste aussi ou alors par un copieur de carte sim aussi.
Et en passant pr itunes?. Je dis probablement une bétise mais c'est peut être une piste aussi ou alors par un copieur de carte sim aussi.
Bonjour,
Avant d'abandonner ton 3G, synchronise le une dernière fois avec ton ordinateur gràce à iTunes.
Puis branche ton nouveau iPhone 4 et synchronise le en choisissant le mode fusion afin qu'il ajoute au Mac les données déjà présentes dans l'iPhone 4 et qu'il ajoute à l'iPhone 4 les données déjà présentes dans ton Mac.
Plus de détails ici...
Ritchi
Avant d'abandonner ton 3G, synchronise le une dernière fois avec ton ordinateur gràce à iTunes.
Puis branche ton nouveau iPhone 4 et synchronise le en choisissant le mode fusion afin qu'il ajoute au Mac les données déjà présentes dans l'iPhone 4 et qu'il ajoute à l'iPhone 4 les données déjà présentes dans ton Mac.
Plus de détails ici...
Ritchi