Gps iphone 4 Shark80080 - Dernière réponse le 22 févr. 2012 2 réponses Bonjour, J'entend souvent parler du gps de l'iphone 4 mais je ne trouve pas de gps dans mon iphone 4 est ce que le gps et tout simplement l'application "plans" ou bien est ce une autre ? Merci de votre aide :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Arthur Je crains bien que oui. Réponse 2 / 2 kanesaidou je voudrais lelecharger le gps sur mon iphone s v p kane saidou mauriceweb Bonsoir sur ITUNES télécharge WAZ NAVIGATION tu verra il est tres bien comme applis GPS et gratuit en plus Yougha yem yem :D yougha Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Arthur Je crains bien que oui.
Réponse 2 / 2 kanesaidou je voudrais lelecharger le gps sur mon iphone s v p kane saidou mauriceweb Bonsoir sur ITUNES télécharge WAZ NAVIGATION tu verra il est tres bien comme applis GPS et gratuit en plus Yougha yem yem :D yougha
mauriceweb Bonsoir sur ITUNES télécharge WAZ NAVIGATION tu verra il est tres bien comme applis GPS et gratuit en plus