A voir également:
- Iphone 4s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
3 réponses
Aubin1998
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
6
20 févr. 2012 à 00:04
20 févr. 2012 à 00:04
Bah si chez SFR C'est bel et bien un iPhone 4S, aucun problème.
Après il est possible que chez SFR qu'il te fasse une réduction sur le forfait ou une offre.
Sinon je ne vois pas en quoi y'aurait un changement..
Après il est possible que chez SFR qu'il te fasse une réduction sur le forfait ou une offre.
Sinon je ne vois pas en quoi y'aurait un changement..
zoulou33
Messages postés
36766
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
7 658
20 févr. 2012 à 00:14
Bonsoir
Chez free, si tu as déjà le tél cela est très avantageux y compris sans tél mais sur le 60 millions de consommateur la revue ils conseillent d'acheter le tél dans une boutique style chez un opérateur puis ensuite d'aller chez free.
Quasi aucune différence de tél si ce n'est le prix et qu'il soit débloqué tout opérateur chez la marque.
Subventionné chez l'opérateur, non subventionné chez apple. Chez free pas de tél subventionné aussi, d'ou les offres très intéressante au niveau forfait et pas de boutiques aussi ce qui fait le prix, tout se passe par le net, avis aux amateurs.
Chez free, si tu as déjà le tél cela est très avantageux y compris sans tél mais sur le 60 millions de consommateur la revue ils conseillent d'acheter le tél dans une boutique style chez un opérateur puis ensuite d'aller chez free.
Quasi aucune différence de tél si ce n'est le prix et qu'il soit débloqué tout opérateur chez la marque.
Subventionné chez l'opérateur, non subventionné chez apple. Chez free pas de tél subventionné aussi, d'ou les offres très intéressante au niveau forfait et pas de boutiques aussi ce qui fait le prix, tout se passe par le net, avis aux amateurs.
20 févr. 2012 à 00:07
et concernant free ???? ils en sont ou pour les forfait ? est-ce vraiment interressant ?
Mais je pense que tu auras des réductions en prenant l'iPhone avec le forfait que en prenant l'iPhone puis le forfait.
Exemple je crois que SFR, si tu restes 1 ans ils te font un cadeau, 2 ans un plus gros cadeau,etc,..
Après il faut comparé selon que tu veuilles un forfait SFR, Bouyges, etc.,