Puce micro sim iPhone
Emerick008
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Emerick008 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emerick008 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alor voilà j'avais un iPhone avec un forfait iPhone,mais pour manque d'argent j'ai du me séparer de mon iPhone, et mon forfait continue toujour, pendant 1ans et demis, et il possible de vendre ma puce à une autre personne et comment si prendre ?
Merci de répondre à ma question
Cordialement
Alor voilà j'avais un iPhone avec un forfait iPhone,mais pour manque d'argent j'ai du me séparer de mon iPhone, et mon forfait continue toujour, pendant 1ans et demis, et il possible de vendre ma puce à une autre personne et comment si prendre ?
Merci de répondre à ma question
Cordialement
A voir également:
- Puce micro sim iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Whatsapp double sim - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
2 réponses
tu peux la vendre a quelqu'un que tu connais très bien et en qui tu a confiance qui te payeras tout les mois le montant du forfait (et le hors forfait s'il en fait)
Sinon, non, pas de moyens légal.
tu peux juste arrête ton forfait au bout de 12 mois en payant 1/4 du montant des 12autres mois. (donc 4 mois de forfait)
Sinon, non, pas de moyens légal.
tu peux juste arrête ton forfait au bout de 12 mois en payant 1/4 du montant des 12autres mois. (donc 4 mois de forfait)