A voir également:
- Assurance iphone eau
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
volé je l'ai fait réellement mais il ya une puce dans l'iphone qui sert a géolocaliser , ... ce n'ai pas bien de jouer a doodle jump au chiote ^^
Cela dépends de l'assurance que tu as prise, si tu as pris avec option oxydation ils te le répareront sans soucis voir donner un neuf si il est HS.
Si le premier sujet à été supprimer, c'est pour une bonne raison.
Le forum ne peut t'aider si tu demande des conseille pour des choses illégales (arnaque a l'assurance, faux dépôt de plainte, etc)
Le forum ne peut t'aider si tu demande des conseille pour des choses illégales (arnaque a l'assurance, faux dépôt de plainte, etc)
wiii je comprend,mais je trouve que dans mon cas ce n'est pas une arnaque ou quelques chose d'illegale,moi perso je ne le voi pas cme sa,j'essaye juste de reunir des temoignage pour trouver des faille dans leur systeme d'assurance.on se fait niké tous les jour aumoindre faux pas que l'on fait,..enfin bn,je vous remercie sincerement pour vos reponse
Je suis d'accord sur le fond, mais une fausse déclaration, que ça sois a l'assurance ou a la police n'est pas légal, et CCM ne peut se permettre de donnée ce genre de conseil. D'accord ou pas, c'est la loi et on applique.
Donc demander des conseils sur les assurances ou les failles te permettant de te faire rembourser, oui, parler de fausse déclaration, non.
Donc demander des conseils sur les assurances ou les failles te permettant de te faire rembourser, oui, parler de fausse déclaration, non.
j'aimerais savoir comment c deroulé ta demarche?tu t pointé au poste,ta declaré le vol,il t'ont demander des temoin?ta bien ete remboursé par orange??