Iphone 4 aidez moi ?

marie -  
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheter aujourd'hui l'iphone 4S noir et je l'ai ouvert cependant je suis decu
enfaite j'avais le blanc avant et je voulais changer mais en voyant bien le noir
je prefere vraiment le blanc ,que faire ?
je l'ai juste ouvert je l'ai pas allumer ni enlever les protections
est ce que je peut le ramener pour qu'il me donne le blanc ?

A voir également:

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

normalement, tu peux aller en magasin pour le faire changer, tu as une semaine à partir de la date d'achat.
3
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

tu met une coque blanche et c'est bon c'est pas la couleur que fait marcher un téléphone ,c'est un caprice que tu fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
marie

c'est pas un caprice
0
marie

un iphone sa coute cher je voudrais juste celui que j'aime c'est tout
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

tu la bien vu en magasin c'est pas dans une pochette surprises que tu trouve le produit ,tu dis J'AI ACHETEZ donc tu la choisis point !!!!!!!!!!!!fait y penser avant .
0
marie

tu est agressif c'est abuser je pose simplement une question
0
marie

qui est
"est ce que je peut le ramener si il est ouvert " si tu ne repond pas a cette question, repond pas du tout
0