IPhone, redirection et espace disque dur
tyrna_nog
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
tyrna_nog Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyrna_nog Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire installer le nouvel iOS sur mon iPhone mais mon espace disque dur sur la partition C: est trop petit pour la sauvegarde lors de la mise à jour.
J'ai donc déplacé mon fichier Backup vers ma partition D: dotée de près de 300Go de libre et entré une redirection comme vu sur plusieurs sites: invite de commande en tapant mklink/J "C:\Users\...
Cela à fonctionné mais problème, la mise à jour me dit erreur 1303 car cet artifice ne fonctionne pas pour les mises à jour
Donc:
- Comment supprimer cette redirection
- Comment faire ma mise à jour malgré cet espace disque dur restreint
Merci d'avance pour votre aide
Je désire installer le nouvel iOS sur mon iPhone mais mon espace disque dur sur la partition C: est trop petit pour la sauvegarde lors de la mise à jour.
J'ai donc déplacé mon fichier Backup vers ma partition D: dotée de près de 300Go de libre et entré une redirection comme vu sur plusieurs sites: invite de commande en tapant mklink/J "C:\Users\...
Cela à fonctionné mais problème, la mise à jour me dit erreur 1303 car cet artifice ne fonctionne pas pour les mises à jour
Donc:
- Comment supprimer cette redirection
- Comment faire ma mise à jour malgré cet espace disque dur restreint
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- IPhone, redirection et espace disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide