Mails : lire sur iPhone/iTouch puis sur PC ?

Fermé
Jenx Messages postés 256 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 23 févr. 2012 à 10:00
Jenx Messages postés 256 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 23 févr. 2012 à 10:19
Bonjour,

J'ai en possession un Itouch 4G. J'ai d'habitude de lire mes mails avec cet appareil, mais mon soucis, c'est que j'ai remarqué que quand j'ouvrais un mail dessus, il ne se chargeait pas après sur ma boite mail de l'ordinateur.
Sauf que j'aime bien et jeter un coup d'oeil régulièrement sur mes mails avec mon iTouch, et bosser dessus après tranquillement sur mon ordinateur.

Y aurait-il donc un moyen de pouvoir ouvrir des mails sur son Itouch/iPhone, puis de le lire ensuite sur son PC ?

Merci d'avance :),

Jenx

PS: Certes, mon iTouch n'est pas un smartphone, mais la solution doit être la même que pour un IPhone, c'est pourquoi je l'ai mis dans cette catégorie du forum.

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 10:05
Tu veux dire que quand tu lis un mail via ton iphone, il n'apparait plus (du tout) sur ta boite mail via le PC ?
0
Jenx Messages postés 256 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 185
Modifié par Jenx le 23/02/2012 à 10:20
Merci de ta réponse :)
Non, quand je retourne sur mon PC, c'est comme le mail n'avait jamais existé pour l'ordinateur (alors que je l'ai bien ouvert et lus avec mon iTouch).
0