Hesite entre l'ipad et l'asus pad

Fermé
attaher1996 - 21 juin 2012 à 23:51
 attaher1996 - 23 juin 2012 à 15:40
slt pour les vacances je souhaiterais acheter une tablette tactile avec un très beau ecran hd donnant un très beau rendu dans les jeux et multimedia et un processeur qui permet de bien naviguer sur internet
mais j'hesite entre l'asus pad transformer ou le nouvel ipad
mon budget est de 500 euros
je voudrais avoir votre avis slp pour l'achat d'une tabllete convenable pour mes exigences
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 60
22 juin 2012 à 00:11
Alors la c'est vraiment le meme niveau de puissance !
Ce sont tout deux de vrai monstre (c'est meme les 2 tablettes les plus puissantes actuellement !)
L'ipad, c'st Ios, systeme assez verrouillé par apple, mais son avantage et le gros nombre d'application disponibles, et son écran retina vraimet tés beau !
Un gros défaut (je trouve), c'est l'obligation d'acheter des équipement Apple, pour la sortie hdmi, lecture de carte, usb...(A au minimum 20€ en plus chaque fois)
Mémoire non extensible, si t'as 16go, tu peux rien rajouté

La transformer prime, c'est Android, systeme éxtremement libre (tu fais quasiment ce que tu veux !), bien que les applis soit moins nombreuse elles auguementent de jours en jours !
Un clavier trés pratique, et qui augemnte en plus la durée de la batterie !
Et en plus des connections trés pratiques deja intégrée comme l'hdmi, lecteur de carte sd, port usb...
Si t'as 16go, tu peux rajouté 32go avec une micro SD !

Deux version éxistent (meme puissance sauf l'écran qui change)
la tf201 (écran "normale" mais beau quand meme)
Et la Tf301 (éran Hd, trés beau, comme le rétina de l'ipad)
Bien sur le prix varie entre les deux version

Apres tout dépend de tes envies !
1
attaher1996
23 juin 2012 à 15:40
Oui t'as raison sur ces points mais le choix est très difficile à faire je vais finir par me décider merci pour tes conseils ça me sera très utiles
0