Iphone 3G impossible à restaurer

Fermé
sen23 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 24 juin 2012 à 21:00
 Panda22 - 25 juin 2012 à 17:08
Bonjour,
on m'a recemment donné un iphone 3G, mais j'ai rencontré un souci car il fonctionnait jusqu'à ce que je le connecte à itunes : là on m'a indiqué qu'il fallait le restaurer, mais arrivé la fin de la restauration il s'est affiché un message d'erreur "1015" rendant impossible la restauration. depuis quand j'allume l'iphone l'écran m'indique qu'il faut connecter l'iphone à itunes, mais là itunes me demande de le restaurer et rebelote..
je me suis rendue sur le site d'apple et j'ai regardé les forums mais je ne voit pas comment faire, si quelqu'un pouvait m'éclairer..
d'avance merci


A voir également:

3 réponses

sen23 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 1
25 juin 2012 à 16:33
merci panda22, mais quelle quantité de vinaigrette stp??
1
Bah je sais pas, tu peus le manger accompagné d'une vinaigrette comme ça au moins, tu te seras restauré
0
Alors environ 300 hectolitres histoire que ça passe sans problèmes. Le fer est bon pour la santé mais peut quelques fois provoquer quelques désagrémments comme... des problèmes de tuyaux et de boulons
0