Restaurer un IPhone à partir d'un Ipod touch.

Fermé
Malo23 - 21 juin 2012 à 09:46
nini6095 Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 25 juin 2012 à 10:52
Bonjour à tous,

Je me suis fait voler mon Iphone 4 il y a quelques mois et j'ai décidé de le remplacer par un ipod touch histoire de ne pas rester sans musique et de ne pas dépenser trop d'argent. Quand j'ai branché mon ipod à mon ordinateur, j'ai donc fait une sauvegarde à partir de mon Iphone, ce qui m'a permis de ravoir exactement les mêmes informations qu'il y avait sur mon ancien Iphone (musique, photos, applications,...).

Maintenant, je me suis acheté l'Iphone 4S et j'aimerais le configurer à partir de mon ipod (pas de mon ancien Iphone car les informations qu'il y avait dedans datent de trop longtemps et aussi parce que depuis que j'ai mon ipod touch j'ai fais beaucoup de nouvelles photos et téléchargé de nouvelles apps que j'aimerais retrouver sur le nouvel IPhone).

Quand j'ai branché mon nouvel Iphone à mon mac, il m'a proposé de le restaurer à partir de mon Iphone. J'ai accepté, croyant qu'il parlait en fait de mon ipod. Mais voilà, mon nouvel IPhone est maintenant exactement comme celui que j'ai perdu il y a quelques mois et je n'ai plus toutes les photos et applications que j'avais dernièrement sur mon Ipod... Par contre, les musiques sont les mêmes que j'ai sur mon ipod...

Ma question est donc : Est-il en fait possible de restaurer un IPhone à partir d'un Ipod touch?
Et est-ce qu'il est trop tard pour re-restaurer mon IPhone?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

nini6095 Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 8
21 juin 2012 à 10:43
Sélectionne dans iTunes ton iPod au moment ou il demande !
Et atctive iCloud aussi
0
Malo23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012
23 juin 2012 à 17:49
Comment faire pour sélectionner mon IPod? On ne me demande rien...
0
nini6095 Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 8
25 juin 2012 à 10:52
Dans quand tu dois choisir la restauration et bien tu choisi quelle restauration tu veux iphone , ipod ... et de quelle date !
0