Iphone 4GS plus accès aux contacts++

Fermé
orthense - 24 juin 2012 à 09:59
 orthense - 25 juin 2012 à 16:37
Bonjour,

je ne sais pas si cela à un rapport mais j'ai installé Livephone cette semaine (reçu sms via orange pour install) pas utilisé de la semaine et j'ai fais un test vendredi soir pour voir si cela fonctionnait... (appeler de mon Iphone avec les avantages de ma ligne fixe) depuis que de problèmes!!!! on ne peut plus me joindre sur mon Iphone, le téléphone se coupe et émet un petit bip avec le petit rond au centre qui tourne... en revanche après le message : appel manqué s'affiche avec le nom de mon contact
je ne peux plus accéder à mes contacts, c.a.d je peux voir la liste de noms mais si je veux en sélectionner un... l'écran contact disparait
autre fait bizaroid la pomme reste toujours visible et je vois mes applications derrière, je peux y accéder mais elles ne restent pas à l'écran longtemps...
merci par avance de votre aide qui sera la bienvenue
A voir également:

1 réponse

jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
25 juin 2012 à 13:47
A votre place je me mefierais de toutes transactions envoyes par SMS.
Le mieux a faire est de restaurer a neuf votre appareil. En principe tout est sauvegarde sur iCloud ou votre ordinateur.
0
bonjour,
j'ai déjà procédé à tout cela... mais cela n'a pas changé le problème
le SMS reçu est un sms orange pour Livephone.. celui-ci utilise vos contacts sur l'Iphone, mes problèmes sont liés aux contacts et à la réception des appels... je ne reçois pas les appels mais l'Iphone m'informe du nom du contact ayant essayé de m'appeler...
merci :(
0