SMS sur iPhone - récupération

Cabrio0611 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maxime121294 -
Bonjour,
Mon iPhone était en réparation et j'ai dû le réinstaller voire restaurer comme un nouveau. J'ai perdu tous mes anciens textos. Y a-t-il moyen de les retrouver ? Un GRAND MERCI pour votre aide.
A bientôt, j'espère ;)

A voir également:

3 réponses

nikauss Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu la restauré je pense pas, désolé :/
0
matyka Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ah la nan "réinitialiser" c'est effacé en totalité... Désolée mais je ne pense VRAiiiiiMENT pas que se soit possible ... :/
0
maxime121294

Je pense que tu te trompes matyka. Il me semble qu'il te suffit de brancher ton iPhone, de faire un clique droit sur le nom de ton iPhone à gauche de iTunes, et de faire "restaurer à partir d'une copie de sauvegarde". Ensuite tu attends (et n'aies pas peur du fait qu'il y ait écrit "restauration en cours" au dessus de la barre de progression). Normalement tu aura récupéré toutes tes données, y compris les SMS. Tiens nous au courant pour savoir si ça a bien fonctionné.
0