Iphone 4 ou samsung wave 3?
Camiille
-
thenightwisher123 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thenightwisher123 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai me changer mon téléphone et j'hésite entre l'iphone 4 et le samsung wave 3, lequel me conseillez vous?
Merci pour vos réponses!
Camille
J'aimerai me changer mon téléphone et j'hésite entre l'iphone 4 et le samsung wave 3, lequel me conseillez vous?
Merci pour vos réponses!
Camille
6 réponses
-
Je te conseil l'Iphone 4 car il y a beaucoup plus d'applications. Le seul problème est l'échange de documents par Bluetooth mais il existe les MMS. Personnellement je prendrais l'Iphone.
-
je te conseil de l'iphone 4 le seul probleme de ce dernier et le Bluetooth mais si tu veut un samsung faut avoir galaxy s3 ou s2
-
-
salut Camille,alors moi perso je te conseille la marque Samsung par contre pour le modèle le GALAXY SII ou GALAXY SIII serrai mieux que le WAVE les raisons les voici
1- rapport qualité prix le GALAXY SII et GALAXY SIII moin cher que L'iphone 4
2- système de logiciel libre et beaucoup plus riche par rapport a L'iphone 4
3- utilisation beaucoup plus simple et des partages plus libre que L'iphone 4 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
Je te conseille les samsung car c'est une très bonne marque quand à l'iphone c'est vraiment nul !!! avec le bluetooth tu ne peux pas echanger des musique videos . C'est très propriétaire et tu as du mal à mettre des photos livres ... depuis ton ordi.
Bref Prend le samsung ;)
Cordialement -
bonjour,
Je te conseil l'Iphone 4 car il y a beaucoup plus d'applications
si c'est le seul interet mieux vaut laisser tomber .. il est vrai qu'un iphone ça sert à tout , meme à faire la vaisselle mais pas à téléphoner lol..
a+
ps +1 pour samsung ou meme un des derniers LG qui ont le meme ecran que l'iphone