Iphone 4 ou samsung wave 3?

Camiille -  
thenightwisher123 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai me changer mon téléphone et j'hésite entre l'iphone 4 et le samsung wave 3, lequel me conseillez vous?

Merci pour vos réponses!

Camille

A voir également:

6 réponses

x-nath-an-22-x

Je te conseil l'Iphone 4 car il y a beaucoup plus d'applications. Le seul problème est l'échange de documents par Bluetooth mais il existe les MMS. Personnellement je prendrais l'Iphone.
0
thenightwisher123 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te conseil de l'iphone 4 le seul probleme de ce dernier et le Bluetooth mais si tu veut un samsung faut avoir galaxy s3 ou s2
0
camille

c'est quoi le probleme avec le bluetooth??? il marche de iphone a iphone???
0
thenightwisher123 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ça le problème il ne marche pas avec les autres ( samsung :nokia htc ....)
0
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   495

salut Camille,alors moi perso je te conseille la marque Samsung par contre pour le modèle le GALAXY SII ou GALAXY SIII serrai mieux que le WAVE les raisons les voici
1- rapport qualité prix le GALAXY SII et GALAXY SIII moin cher que L'iphone 4
2- système de logiciel libre et beaucoup plus riche par rapport a L'iphone 4
3- utilisation beaucoup plus simple et des partages plus libre que L'iphone 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gana26 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour,

Je te conseille les samsung car c'est une très bonne marque quand à l'iphone c'est vraiment nul !!! avec le bluetooth tu ne peux pas echanger des musique videos . C'est très propriétaire et tu as du mal à mettre des photos livres ... depuis ton ordi.

Bref Prend le samsung ;)

Cordialement
-1
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
Je te conseil l'Iphone 4 car il y a beaucoup plus d'applications
si c'est le seul interet mieux vaut laisser tomber .. il est vrai qu'un iphone ça sert à tout , meme à faire la vaisselle mais pas à téléphoner lol..
a+
ps +1 pour samsung ou meme un des derniers LG qui ont le meme ecran que l'iphone
-2