Probleme Iphone Transfert Musique
Skézy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Skézy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skézy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila quand je branche mon iPhone a mon pc via un câble USB il n'est pas détecter par mon pc (Itune et même Copytrans) sachant que mon câble USB fonctionne bien (je charge mon Iphone avec le câble USB et un embout pour les prises).Donc aprés avoir chercher plusieurs solution infructueuse ...
J'aimerais bien savoir si il y avait une possibilité de transférer des musiques de mon pc ver mon Iphone.
Ou bien si il exister un moyen d'enregistrer les musiques reçu par email via l'Iphone.
Merci d'avance pour vos réponse.
Donc voila quand je branche mon iPhone a mon pc via un câble USB il n'est pas détecter par mon pc (Itune et même Copytrans) sachant que mon câble USB fonctionne bien (je charge mon Iphone avec le câble USB et un embout pour les prises).Donc aprés avoir chercher plusieurs solution infructueuse ...
J'aimerais bien savoir si il y avait une possibilité de transférer des musiques de mon pc ver mon Iphone.
Ou bien si il exister un moyen d'enregistrer les musiques reçu par email via l'Iphone.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Probleme Iphone Transfert Musique
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau iphone - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Ifunbox marche plutôt bien.
Skézy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
A non je voulais surtout dire que ni mon pc ni Itune ect ne detecte mon iphone ='( je branche mon iphone au pc via la cable USB et rien ne se passe .... Sachant que je le charge avec un embout.