Ipad 2 + itunes

Fermé
Raphael R. Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 24 juin 2012 à 19:03
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 25 juin 2012 à 14:31
Bonjour a tous,

J'ai l'ipad 2 depuis maintenant quelques temps mais désormais lorsque je le branche sur mon ordinateur pour faire une simple synchronisation, je ne peux plus car mon disque dur est plein est affiche un message d'erreur et je n'ai pas d'autre choix que d'annuler ce qui en général fais planter mon ipad et mon pc.
Alors que mon frère qui a l'iphone 4s synchronise toujours sans aucun problème de place. Pourquoi ??

Est ce dans les réglages ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 21:01
salut

Tu n'aurais pas téléchargé une ou deux applis assez imposantes depuis ton iPad ? (Que l'ordinateur tenterait d'importer sur iTunes automatiquement, mais en manque de place).


Sinon fais un peu d'espace sur ton DD ? Ca ne peut que faire du bien à ton ordinateur.
0
Raphael R. Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 2
25 juin 2012 à 12:13
Et bien je télécharge essentiellement mes apps directement sur mon ipad et parfois elles sont assez importantes. Ça doit être ça :)

Merci beaucoup pour ta réponse.
0
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
25 juin 2012 à 14:31
Comme l'explique Curb
Vous avez sans doute une application, un jeu par exemple qui doit peser 1go ou meme un film (2go). Et cela prend de la place sur votre Pc.
Le mieux est y faire de la place. Supprimez tout ce que vous pensez inutile de votre Pc. A commence par les films, chose qui a tendance a remplir facilement un ordinateur.

Si vous avez achetez des films sur iTune je vous conseille de les gravez sur un DVD pour les sauvegarder. Ne les jeter surtout pas.
0