Iphone qui ne s'allume plus

Fermé
Azerty.ytrezA - 20 juil. 2012 à 15:35
 M33 - 11 sept. 2012 à 18:58
Salutation, j'ai en ma possession un iPhone 4 depuis environ deux mois, et qui , malheureusement est tombé dans l'eau. Impossible de le allumer. Je me suis donc renseigné sur le net et l'une des meilleures astuces étais de le mettre dans un sac de riz pendant plusieurs jours. Trois jours passé, je décide de le brancher à ma prise, il se met en marche et s'affiche a l'écran le message : " Activation requise " & " Se connecter a iTunes "
Je débranche mon appareil, il s'éteint. Je le branche à mon ordinateur, il se rallume, reste sur la pomme environ 7 secondes puis se ré-éteins, encore ,encore et encore... J'ai essayé beaucoup de technique, et rien ne marche. Je pense a un problème de batterie. Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ? Merci.
A voir également:

1 réponse

midoumedj Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
20 juil. 2012 à 17:17
ne le touche pas surtout avec le séchoirs ou l'aspirateur essaye de souffler dans le baffle et le micro et l'entré du câble
charge sa batterie 100/100 et laisse le branché avec le chargeur
appui sur le bouton home et awake (hold) pour 10 seconde
une fois le symbole de apple s'affiche configure le comme tu veux et amuse toi
0
il m'est arrivé exactement la même chose mais ton conseil ne fonctionne pas pour moi ... Personne n'a de solution ???!
0