Iphone problème d'écran du à l'eau

Fermé
Maude - 16 sept. 2012 à 01:37
 DarkPixel - 16 sept. 2012 à 11:17
Bonjour,

Mon Iphone a pris l'eau dans la laveuse, mais je m'en suis rendue compte assez rapidement. La batterie était morte et je l'ai essuyé du mieux que je pouvais. Je n'aurais peut-être pas dû mais je l'ai branché et il fonctionnait bien, sauf pour Siri. Je l'ai mise dans un sac de riz environ 2-3 heures et tout fonctionnait bien mise à part l'écran avec des *spots* d'eau. Je l'ai remise dans le riz. Croyez-vous que l'écran peut redevenir comme avant? Si oui, est-ce que mon Iphone fonctionnera sans problème ou après quelques mois il ne fonctionnera plus?. Il n'a seulement que 6 mois.

Merci beaucoup pour vos réponses. Je suis inquiète :(

Maude
A voir également:

1 réponse

Salut Maude!
Ton écran, je pense, restera abimé malheureusement.
Quand a ton iPhone en général, seul le temps te le dira, car certains composant ont peut être été légèrement endommagés et ne se détérioreront que quelque temps après ( vécu avec un ancien nokia dont le micro et le haut-parleur sont mort 2 semaines après le "lavage").
Par contre, le fait que seul Siri ne fonctionne pas me parait étrange. Est-ce qu'il se lance et ne t'entend plus, ou est-ce qu'il ne se lance même plus ?

DarkPixel
0