Bruit bizarre arrière iPhone 4, vers la pomme

Fermé
EpiC91 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - Modifié par EpiC91 le 23/01/2011 à 10:38
 Daaaaad - 12 sept. 2012 à 11:15
Bonjour,

J'ai fait tomber mon iPhone 4 de la hauteur d'un canapé, maintenant je viens de remarquer que quand je tapote à un endroit précis(au niveau de la pomme) sur la coque arrière il y a un petit bruit comme si quelque chose s'était détaché et que deux éléments s'entre choquaient. Mon iPhone avait une coque en plastique souple.

Sur le site d'apple, quand je rentre le numéro de série dans l'assistance il me dise ça:
Couverture de service et réparations : disponible

Je voudrais donc savoir comment cela se passait par rapport à Apple, dois-je leur mentir en disant qu'il n'est pas tombé afin de bénéficier de la garantie et qu'il ne me fasse pas payer la réparation ?

En plus je ne suis même pas sur que ce bruit est due à la chute, peut-être que je ne l'avais pas remarqué avant..

Merci de m'éclaircir
A voir également:

1 réponse

moi j'ai remarquer un jour quil fesait un bruit semblabe au tien quand je cogne sur le dos de la camera ya tjr un petit son comme si qqch cetais detacher jetais encore sur la guarantie en magasin jsuis aller voir et il en na pris un neuf et fesais la meme chose que le mien alors jsais pas si c vrm normal mais dapres le gars de rogers ils le font toute mais jai bcp de misere a le croire il faut appeler appel pour se renseigner si le bruit est normal
1
bande d'idiot le bruit qu'on entend sont les boutons de volume pfffff vous etes trop naze
0
Sayasam Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 9
27 juin 2011 à 22:36
pas au milieu de l'iPhone, dans la pomme... idiot toi meme
0
c'est l'autofocus de l'appareil photo
0
J'ai le meme bruit que vous, j'ai pensé sans y croire a l'autofocus, du coup vous me rassurez un peu!!
0
C'est le carburateur, il paraît..
0