Iphone chargeur voiture
smickaels
Messages postés
497
Membre
Dernière intervention
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
J'ai achete un chargeur allume cigare pour iphone non de marque apple, chez darty.
J'ai besoin de cela, car j'utilise l'appli tom tom pour mon gps, et si le telephone s'eteind je suis perdu !
Le probleme c'est que quand il n'y a plus de batterie et qu'il se charge dans la voiture, il faut attendre une demi heure avant qu'il se rallume (et je n'ai donc pas de gps pendant une demi heure ! ) , alors que quand je le branche chez moi pr le charger, il s'allume dans les deux minutes.
J'aimerais savoir pourquoi je dois attendre une demi heure, pensez vous que c'est parce que le chargeur allume cigare n'est pas de marque apple ?
Je vous remercie
J'ai achete un chargeur allume cigare pour iphone non de marque apple, chez darty.
J'ai besoin de cela, car j'utilise l'appli tom tom pour mon gps, et si le telephone s'eteind je suis perdu !
Le probleme c'est que quand il n'y a plus de batterie et qu'il se charge dans la voiture, il faut attendre une demi heure avant qu'il se rallume (et je n'ai donc pas de gps pendant une demi heure ! ) , alors que quand je le branche chez moi pr le charger, il s'allume dans les deux minutes.
J'aimerais savoir pourquoi je dois attendre une demi heure, pensez vous que c'est parce que le chargeur allume cigare n'est pas de marque apple ?
Je vous remercie
A voir également:
- Iphone chargeur voiture
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
4 réponses
Sur que tu as un soucis avec ta prise allume cigare au départ tu met ton moteur en route avant de brancher ton Iphone ensuite tu le laisse tout le temps de la route la charge s'arrête toute seule comme tout les appareils GPS ou Téléphones ,pour un tel appareil il vaut mettre de la pièce d'origine ce sont des économies de bout de chandelles et tout se que tu peu gagner c'est de le mettre H.S
Tu me dis que le probleme c'est d'avoir acheter une prise allume cigare non apple ?
Mais dans ma maison, le chargeur n'est pas non plus apple, et pourtant le iphone s'allume juste 1 minute apres que je le branche quand il etait decharge.... C'est pr ca que je comprends pas bien
Mais dans ma maison, le chargeur n'est pas non plus apple, et pourtant le iphone s'allume juste 1 minute apres que je le branche quand il etait decharge.... C'est pr ca que je comprends pas bien
Non, ca affiche une pile, avec une partie rouge a sa gauche... et ca indique que l'iphone est bien branche