Mon IPhone se detecte plus sur le PC help
Kevin336
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
flo -
flo -
Bonjour a tous ,
voila j'ai un petit soucie sa fait maintenant 1 moi ... mon PC ne detecte pas mon IPhone quand je le branche rien ne se passe meme pas la sonerie qui dit que la batrie et en charge rien pourtant j'ai faite toute les mise a jour de Itunes ...(je n'est pas essayer avec un autre IPhone je ne conné personne qui en possede un) aider moi s'il vous plait merci beaucoup davance =)
kevin
voila j'ai un petit soucie sa fait maintenant 1 moi ... mon PC ne detecte pas mon IPhone quand je le branche rien ne se passe meme pas la sonerie qui dit que la batrie et en charge rien pourtant j'ai faite toute les mise a jour de Itunes ...(je n'est pas essayer avec un autre IPhone je ne conné personne qui en possede un) aider moi s'il vous plait merci beaucoup davance =)
kevin
A voir également:
- Mon IPhone se detecte plus sur le PC help
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
re bonsoir,
jene trouve vraiment rien sur lesite que tu vien de me donné ... tu auré pas quelque choz dotre ???
je ne compren vraiment rien au portable il le detecte plus meme pas en numerique rien c comme si je ne branché rien ...
merci d'avance de ton aide ... =)
jene trouve vraiment rien sur lesite que tu vien de me donné ... tu auré pas quelque choz dotre ???
je ne compren vraiment rien au portable il le detecte plus meme pas en numerique rien c comme si je ne branché rien ...
merci d'avance de ton aide ... =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello, dis-moi dans quel ordre tu fais les choses...
Tu fais quoi, tu branches ton i-pod et il ne se passe rien alors qu'avant ça
ouvrait i-tunes, c'est ça ?
Tu fais quoi, tu branches ton i-pod et il ne se passe rien alors qu'avant ça
ouvrait i-tunes, c'est ça ?
coucou ,
B avant je brancher mon IPhone sur le port usb de mon ordi tout fonctionné nikel et du jour au lendemain sa na plus fonctioné ... maintenant je branche mon IPhone au port usb rien né détecté meme pas le numerique ... c'est pour sa que je demande de l'aide ...
merci beaucoup de m'aider c'est vraiment simpas ....
kevin
B avant je brancher mon IPhone sur le port usb de mon ordi tout fonctionné nikel et du jour au lendemain sa na plus fonctioné ... maintenant je branche mon IPhone au port usb rien né détecté meme pas le numerique ... c'est pour sa que je demande de l'aide ...
merci beaucoup de m'aider c'est vraiment simpas ....
kevin
merci pour le site la je vait sieuté ...
merci bc